Ref.O220022
Brève description du poste
Coordinateur Adjoint
Région Bruxelles
Notre client offre divers services sectoriels sous la direction des partenaires sociaux de l’industrie alimentaire. L’organisation conseille les entreprises alimentaires sur leur organisation et leur politique du personnel, fournit et finance des formations, des orientations professionnelles et gère un certain nombre de fonds de garantie sociales et de pensions pour les travailleurs et les employés des secteurs affiliés.
En raison de la forte croissance des activités d’une part et du départ d’un collègue précieux d’autre part, notre client souhaite renforcer l’équipe des fonds sociaux et des fonds de pensions. L’organisation est donc aujourd’hui à la recherche d’un talent administratif avec une solide expérience pour assister le chef d’équipe actuel.
Avez-vous une passion pour l’administration et avez-vous de l’expérience et / ou des affinités avec des thèmes tels que l’administration du personnel, la gestion des fonds, la communication avec les syndicats, les conventions collectives de travail?
Aimez-vous affiner les procédures et coacher certains collègues? Alors vous pourriez être le bon coordinateur adjoint que nous recherchons!
La Fonction:
En collaboration avec le chef d'équipe et 4 gestionnaires de dossiers, vous êtes responsable de la gestion administrative de divers fonds sociaux et fonds de pension. Vous suivez les évolutions des réglementations gouvernementales ou des conventions collectives de travail. Vous contribuez à la poursuite de l'optimisation et de la numérisation des processus administratifs. Vous contribuez à la structure, vous suivez les rendez-vous et les délais et êtes responsable du rapportage. Vous aidez à préparer les paiements et vous vous occupez des déclarations fiscales en respectant les obligations gouvernementales. Vous contribuez à un service fluide pour les employeurs et les employés.
Votre Profil:
- vous êtes titulaire d'un Baccalauréat ou d’un Master
- ou équivalent par expérience;
- vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un environnement administratif (RH, administration du personnel, fonds, gouvernement,…);
- vous avez déjà une expérience avec des dossiers sociojuridiques, de la législation et des conventions collectives de travail;
- vous avez une forte affinité avec l'informatique;
- vous avez un fort esprit d'analyse;
- vous êtes orienté client et conseil;
- vous aimez prendre l’initiative;
- vous avez un style de communication accessible et savez guider vos collègues;
- vous êtes ponctuel, précis et vous travaillez avec minutieusement;
- vous êtes mature et vous gérez correctement les informations confidentielles
- vous avez un style de communication verbale et écrite bien développées;
- vous parlez couramment le néerlandais et de préférence aussi le français.
L’organisation offre:
- Un contrat à durée indéterminée
- Un contrat 4/5ème ou temps plein
- Un environnement de travail agréable, flexible et professionnel dans une organisation en pleine expansion et solide
- Des possibilités de télétravailler
- Une fonction variée, stimulante et autonome, dans une équipe dynamique et compétente
- Des possibilités de formations continues
- Un salaire attrayant, assorti d’avantages extralégaux diversifiés
Poser votre candidature?
Cette offre d’emploi retient-elle encore votre attention et avez-vous envie d’en savoir plus ? Dans ce cas, soumettez votre candidature au plus tard pour le 03/06/2022. Pour ce faire, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à Jeroen De Maeyer ou Hannelore Candries.
Jeroen De Maeyer | jdemaeyer@mentorprise.be | +32 (0)473 98 17 97
Hannelore Candries | hannelore.candries@mentorprise.be | +32 (0)471 61 86 07